Porto, le retour !

La semaine passée, j'ai eu  l'immense plaisir de retourner au Lycée Français International de Porto - Officiel !


Cette fois encore, j'ai reçu un accueil formidable et j'ai rencontré différentes classes pour parler de mon métier et répondre à mille questions toutes plus intéressantes (et amusantes) les unes que les autres !
  


Il y avait aussi une classe qui a étudié avec attention Tine et Junior et chaque enfant a réinterprété à sa manière la couverture. Merci à tous, c'était vraiment très touchant et très très bien !


Enfin, j'ai participé à un Cercle de Lecture et j'ai donné mon avis sur une sélection de BD... et ma voix à fait penché la balance pour la première place !


Merci à tous pour ces moment extra-ordinaires passés en votre compagnie !
Un merci tout particulier pour Sophie. Ainsi que tous les membres du Lycée qui sont si gentils avec moi.


Muito Obrigado Porto !