What's up ?

Hey World !

Pip-Pip est paru depuis maintenant quelques semaines, et je suis très heureux des bons retours qui me parviennent à son sujet. Alors qu'il continue sont chemin, je viens de terminer les illustrations d'un autre livre à paraître dans la même collection : "Kabi, la poule qui ne voulait pas être une poule".


Un troisième livre est déjà en préparation et je vais m'atteler cette fois à illustrer l'histoire d'un apprenti fantôme...

Par ailleurs, François a terminé le dessin des 46 planches du "Loup de Gubbio"... à moi maintenant de terminer les couleurs ! La parution est prévue pour le début de l'été.

Ensuite, notre projet "Wilfrid passe-temps", avec Thierry, cherche toujours un éditeur !
D'autres projets sont en cours et j'espère aboutiront très bientôt...

Enfin, pour ce qui est des ateliers BD, j'en anime toujours à foison ! A Quiévrechain, pour les scolaires (dans le cadre de TAP), et aussi durant les vacances en divers endroits (bibliothèques, centres d’accueil, espaces créatifs...), à St-Amand-Les-Eaux, Quiévrain, et bientôt une nouvelle fois je l'espère dans le Cambrésis, et dans le Valenciennois...

Stay tuned !